Kamo

Publié le par victor

Voici Kamo, qui est un livre d'une soixantaine de page (oui, ce n'est pas beaucoup).Voici le résumé et mon avis personnel sur le tome Kamo et l'agence Babel:

Kamo vient de recevoir son bulletin et, malgré un 19 en histoire, sa mère est très mécontente de son 3 en anglais. Ils se lancent tous les deux un pari, en deux mois ,sa mère doit trouver un emploi, et si elle réussit, son fils devra faire remonter sa moyenne en anglais. Bien sur, elle va réussir a trouver du travail.

- J'ai tenu mon pari, maintenant pour apprendre ton anglais je vais te trouvé une agence de correspondance. Elle va donc lui trouvé une agence de correspondance nommé l'agence Babel et va dire à Kamo:

- Tu choisis au hasard un nom parmi cette liste,tu lui écris en français et il ou elle te réponds en anglais et ainsi de suite.

Kamo est septique et va donc commencer a écrire les lettres pour sa mystérieuse correspondante (car il a choisi une fille nommé Cathy). Mais il va très vite devenir accroc et va jusque à ne pas dormir pour répondre au lettre de sa correspondante. Sa mère aussi rentre de plus en plus tard et avec de plus en plus de dossier dans les mains. Mais pour Kamo, c'est pire, il est devenu accroc aux lettres de sa mystérieuse correspondante et va donc devenir très bon en anglais. Mais son meilleur ami (dont on ne connait pas le nom dans ce roman) va percer le secret de la mystérieuse agence et va découvrir quelque chose d'incroyable...

COMMENTAIRE : Un très bon roman qui nous fait réfléchir sur beaucoup de chose. Seul défaut, il n' y a qu'une sioxantaine de page.Je lui met 19/20.

Tu lui écris en français, elle te réponds en anglais et ainsi de suite

Kamo et l'agence Babel

Kamo la série de 4 tomes

Kamo la série de 4 tomes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article