Saint Seiya-Les chevaliers du zodiaque

Publié le par victor

Après les chevaliers du zodiaque qui est la série très connue (si vous voulez voir mon article dessus il a été crée en juillet) Masami Kurumada (l'auteur de la série) n'en est pas rester là (moi non plus d'ailleurs) il a recommencer une série du même genre dont le tome 1 est sorti en septembre (mais beaucoup d'autre tomes sont déjà sorti dans cet même série ce qui veut dire que c'est une nouveauté dans ma bibliothèque).Voici le résumé et mon avis personnel sur cette nouvelle série:

Tenma est un orphelin (comme dans l'ancienne série sauf que le héros s’appelait seiya ) qui vit dans un petit village reculer d'Italie.Il vit avec un autre orphelin nommé Alone qui aime la peinture. Après avoir sauver son village d'une inondassions en brisant un énorme rocher a mains nus,Tenma part finalement au sanctuaire avec Dôko le chevaliers d'or de la balance. Alone est parti quelque jours avant pour peindre pendant quelque heures dans un endroit magnifique. Mais cela va se transformer en drame pour lui car Pandore une femme maléfique, va lui donner un baiser et ressusciter par la même occasion dans le corps d'Alone le dieu de la mort Hadès.La bataille entre les 108 spectres d'Hadès et les 12 chevaliers d'or,les chevaliers d'argent et de bronze,est sur le point d'éclater...

COMMENTAIRE: Une super série mais ou seulement le tome 1 (dans ma bibliothèque est sortie. Masami Kurumada a en plus invité Shiori Teshirogi qui fait ses premiers pas dans le manga en tant que dessinateur. Je lui mets 19/20 car il faut un peux de temps pour s'adapter à cet nouvelle série avec les nouveaux personnages.

saint seiya les chevaliers du zodiaque

saint seiya les chevaliers du zodiaque

Publié dans Bd et manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article