Fullmetal Alchemist

Publié le par victor

Désolé pour ma longue absence mais voici un nouveau manga : Fullmetal Alchemist

A Amestris, Edward et Alphonse Elric sont des alchimiste d'Etat. L'alchimie repose sur un principe simple : la proportionnalité. Il suffit de donner quelque chose pour recevoir ce que l'on a demandé. Mais Alphonse et Edward sont a la recherche de leur partie du corps ( pour Edward qui a perdu un bras et une jambe ) et même tous leurs corps ( pour Alphonse ) au cours de l'opération qui était censé faire ressuscité leur mère morte mais qui a échoué....

COMMENTAIRE : J'ai commencé cette série avec beaucoup d'avis positif dessus. Malgré tous, je n'ai pas accroché à cette histoire flou et que je ne trouve pas intéressante avec des personnages violents et des dialogues peux utile. Seul petitt point positif, il y a de beaux dessins et aussi beaucoup d'action. Je n'ai pas trop accrocher mais avec quelques points positifs cette série est moyenne.

NOTE : 13/20

Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist

Publié dans Bd et manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article