Lunerr

Publié le par victor

Voici ma critique sur Lunerr :

Résumé : Lunerr est un bon élève jusqu'au jour où il se fait taper pour avoir dit un mot interdit. A cause de cet incident, sa mère se fait renvoyer de son travail. Maintenant, qui va vouloir d'eux ? Ken Werzh. Le plus grand notable de la ville engage la mère de Lunerr comme femme de ménage et Lunerr comme secrétaire particulier. Mais très vite, Lunerr s’aperçoit que quelque chose ne tourne pas rond. Quel secret Ken Werzh cache-t-il ?

COMMENTAIRE : Tous d'abord, je pense que comme beaucoup de monde, j'ai été intrigué par la couverture du roman. Quand on commence, on se sent tous de suite à l'aise en le lisant. L'écriture est fluide, ce qui m'a intrigué au milieu du bouquin (certains passages sont vraiment compliqués car Ken Werzh débite des phrases lourdes de sous-entendus qui sont difficiles aux premiers abords et que je n'ai compris que vers la fin du livre). Pour ce qui est des personnages, je me suis mis à détester tous les amis de lunerr (même Morgan sa meilleure amie), ses profs et même Ken Werzh. Seul Lunerr et sa mère (qui elle me faisait un petit peut pitié) échappaient à ma colère. Quand à la fin, quand j'ai terminé le roman, j'étais très content de la fin et me suis dit "voilà un bon roman simple et sans suite, parfait ". Eh bien non. Quelques jours plus tard, j'allai à la bibliothèque et découvris le tome 2 en tête de rayon. C'est pour cela que je ne sais pas si je vais le lire à l'heure actuelle car le tome 1 à vraiment suffit à mon appétit.

Barème : L'originalité 4/5

L'addictivité 4/5

Les personnages 3/5

Les lieux 4/5

Note : 15/20

Lunerr tome 1

Lunerr tome 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
La couverture de ce roman est très belle! L'histoire a l'air assez intéressante!
Répondre
V
La couverture est très belle c'est vrai. L'histoire est très plaisante, je te le conseil. Merci pour le comm'