Tag Extraordinary Means

Publié le par victor

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un tag. J'ai été tagué par Mlle Jeanne et Yoko du blog deux pour une (le lien est en bas de l'article). Je les remercie grandement et je vais répondre avec plaisir aux questions.

1. Je renoncerais à mon abonnement internet pendant pour un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur.

J'ai beaucoup hésité pour cette question mais la réponse était évidente. Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois si je pouvais posséder une première édition dédicacée du Club des Cinq d'Enid Blyton. Malheureusement, l'auteur est décédé en 1968 et les première édition en plus de valoir super chères, doivent appartenir à un musée ou à un riche collectionneur.

2. Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assis à côté de cet auteur pendant un vol longue distance.

Erik L'Homme sans hésitation. Je suis très curieux de savoir comment il écrit, comment trouve-il son inspiration... Je ne l'ai rencontré qu'une fois mais c'est une personne très intéressante. De plus, tous les livres que j'ai lus de lui ont été des coups de cœur.

3. Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela pouvait assuré l'adaptation de ce roman par Hollywood.

J'ai quand même hésité entre Les chroniques du Monde Émergé et L'Autre. Ah j'hésite... Je dirais L'Autre car je peux citer la trilogie de Licia Troisi dans la question suivante.

4. Je ne lirais plus jamais de nouveaux livres si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Sans hésiter, je choisis Le Monde Émergé des Chroniques du Monde Émergé. Mais il faudra bien évidemment que ce monde soit en paix. Comme ça, je pourrais voir la tour de Salazar (même si elle est détruite dans le tome 1), Je pourrais aussi voir Vesa, Oarf et Gaart (les dragons) ainsi que Nihal et Sennar. Je m'en réjouis déjà.

5. Je laisserais volontiers mon historique google être dévoilé publiquement si je pouvais être le meilleur ami de cet auteur.

J'ai beaucoup hésité mais j'aimerais beaucoup être le meilleur ami de John Green car Nos Etoiles Contraires et La Face Cachée de Margo ont été deux très gros coups de coeur. En plus, il fait des vidéos sur Youtube avec son frère. Je n'ai jamais beaucoup regardé, mais je sais qu'ils parlent de sujets variés. Le nom de leurs chaîne : Vlogbrothers.

6. Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage au lycée.

Quand j'ai lu cette question, j'ai tout de suite pensé à Glass de la trilogie Les 100. Je trouve cette personne très affectueuse, très fidèle et toujours prête à se sacrifier pour ceux qu'elle affectionne.

Et je tague Jeremy du blog Les critiques de Jeremy

Nosamislesmots du blog... Nos Amis Les Mots

Victoire3 du blog: Une Scoliose, des livres et mon monde

Le lien du blog de Yoko et Mlle Jeanne

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hey ! <br /> <br /> Je te remercie de m'avoir taguée, il est vraiment chouette ! <br /> Je te tiens au courant dès que c'est prêt sur le blog ;)
Répondre
V
J'attends avec impatience tes réponses !