Edito#8 : Quelques petites annonces...

Publié le par victor

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui car j'aimerais vous parler de quelques petits trucs :


Je tenais tout d'abord à vous dire un grand MERCI et ce pour deux raisons. Le 7 juillet, le blog a fêté ses trois ans. Trois ans de bonheur intense, de découvertes, de rencontres. Si j'en suis là, c'est avant tout grâce à vous, lecteur. Que vous soyez visiteur d'un jour ou lecteur de longue date, vous avez tous contribué à écrire une page de l'histoire de ce blog. Et grâce à toutes ces visites, le blog vient de dépasser le cap des 10 000 pages vues. Cela peut paraître moindre à certains, mais je n'aurais jamais osé imaginer que ce blog dépasserais un jour ce cap symbolique. Alors MERCI. A tous les lecteurs, aux maisons d'éditions qui ont su me faire confiance, à mes partenaires, à tous les membres de l'atelier. MERCI.


L'atelier m'a permis de faire de superbes rencontres et de découvrir de superbes blogs. Lady Marianne fait partie de ces rencontres que l'on oubliera pas. Son blog, une véritable mine d'or pour tous les amateurs de jeux de réflexions et de découvertes en tout genre, ravira la plus part d'entre vous. Lecteur avide de son blog depuis plusieurs mois, j'ai décidé il y a quelques jours de sauter le pas et de participer au rendez-vous le tableau du samedi. Le principe est simple : chaque samedi, on choisit un tableau et on décrit ce qu'on ressent, ce qu'on en pense, en ajoutant quelques mots sur l'artiste. Lady participe et organise beaucoup de rendez-vous et de jeux sur des thèmes variés, c'est ce qui fait avant tout la richesse de son blog. Je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeil, l'accueil y est toujours chaleureux et l'auteure n'hésitera pas à engager la conversation avec vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 21/07/2016 09:30

Ce tableau du samedi dont Lady Marianne a repris le témoin est une excellente idée et l'on y découvre de très beaux tableaux, on y rencontre des peintres pas toujours connus, c'est génial.
Merci pour ce billet, Victor.

victor 21/07/2016 13:59

Oui, j'aime beaucoup aussi ce rendez-vous. On y connaît beaucoup de tableaux et de peintres très différents, c'est génial.
Merci à toi pour ce beau commentaire !

LADY MARIANNE 14/07/2016 14:12

oui à samedi Victor-
amitiés-

LADY MARIANNE 11/07/2016 19:56

ho merci bien !!! merci d'apprécier mon blog !!
un beau billet pour moi !! (j'aide souvent et l'ascenseur est bloqué ) pchutt
bonne soirée et plein de beaux défis !!
amitiés-

victor 11/07/2016 20:05

Merci pour le repost et pour ce sympathique commentaire !!
bonne soirée et à samedi pour parler tableau !!
-amitiés-