Fairy Tail

Publié le par victor

Coucou, voici un manga que je viens de terminé et qui est nommé Fairy Tail. Il est dans mon classement personnel des mangas les plus connues un peut-près 4ème ou 5ème. Voici le résumé et mon avis personnel:

Dans le royaume de Fiore est situé une petite ville nommé Magnoria. Dans cette ville,on peut notamment trouvé la cathédrale Kaldia. Mais si vous dépassez un peut la cathédrale,vous pourrez trouvez la seul guilde (là ou on trouve des magiciens qui partent en mission ou viennent cherchez du travail comme chassez des voleurs ou affronté des monstre) de la ville nommé qui est nommé Fairy Tail est l'une des plus grandes guilde et est réputé très forte. Lucy,qui veut rentrée dans cette guilde,se fait capturé pour être revendus après une soirée arrosée. Il va rencontré Natsu, qui est un des membres de Fairy Tail et qui va déchaîner enfer sur le sois-disant maître magiciens et qui a capturé Lucy. Après ce mefaits, il va proposer a lucy de rentré a Fairy Tail. Là-haut il vont être plongés dans des aventures rocambolesque...

COMMENTAIRE: Un super mangas ou il y a de l'action et du suspens. Je lui 19/20 car il y a quelque scène inutile(Pour ceux qui aiment les longues séries de mangas, vous allez être déçus mais cette série ne comporte que 21 tomes si je ne me trompe pas.

Fairy Tail

Publié dans Bd et manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article