Prince du tennis

Publié le

Voici un manga que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui s’appelle princes du tennis. Voici le résumé du tome 1 :

Dans le collège d'une petite fille japonaise arrive un mystérieux Echizen Ryôma qui n'est d'autre que le fils d'un des plus grand tennisman Japonais. Quand ce petit de 5 ème arrive sur les cours, tous le monde se moque de lui car les tournois ne sont que pour ceux qui sont en 4 ème ou 3 ème. Mais quand un garçon de 4 ème lui propose un défis et qu'il se fait battre (plus précisément il abandonne) tous le monde se mets à le regarder d'un œil bizarre en le traitant de tricheur car l'autre grand de 4 ème était soi-disant blessé à la cheville. Un jour, le capitaine des titulaires (ceux qui représentent le collège au tournoi national) lui propose de faire le tournoi pour décider qui sera titulaire. Quand il bats un titulaire le premier jour tous le monde se dis qu'il a beaucoup de talents. Mais un défi l'attend, il va devoir affronter quelqu'un d'encore plus fort , un gars qui a une technique énorme...

COMMENTAIRE: Une bonne série de mangas mais l'ou on n'a du mal à se mettre dedans et qui est raconté un peux bizarrement et l'ou on confonds les personnages.Pour toutes ces raisons je lui mets la note moyenne de 14/20.

Prince du tennis

Publié dans Bd et manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article