Édito#5 retour et explication

Publié le par victor

Bonjour à tous! Je reviens après plus d'un mois d'absence... Je m'en excuse, je suis vraiment confus. Je n'ai aucune justification à cette absence prolongée... Peut-être que j'ai voulu faire une pause... Peut-être que l'envie d'écrire et de partager mes lectures avec vous n'était plus aussi forte qu'avant... Peut-être que j'ai fais une sorte "d'overdose livresque"... Tout ce que je sais, c'est que cette pause était essentielle et qu'elle m'a fait un bien fou! A présent, je suis plus motivé que jamais à reprendre la rédaction régulière de critiques ou autres d'ateliers d'écritures. Je tenais à vous remercier car malgré mon absence, vous avez continué à visiter ce blog et à le maintenir en vie, en quelque sorte. Merci à tous!

J'ai donc pris un retard fou dans mes chroniques, mais je vais publier dans la semaine ma lecture commune Cinder avec Yoko et Mlle Jeanne du blog deux pour une ainsi que mon service presse Le maître des éléphants de René Guillot.

Je suis en pleine lecture du tome 1 des "Pierres de Fumées", la nouvelle saga d'Éric Boisset, qui est un roman prometteur.

J'espère vous avoir éclairés sur mon absence et sur l'avenir du blog, je vous dis à bientôt dans un prochaine article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article