Mes partenaires

Publié par victor

Si vous voulez devenir partenaire avec mon blog rien de plus simple : envoyez un email à victor.belin0282@gmail.com en m'expliquant pourquoi vous voulez devenir partenaire avec mon blog :

Partenariat avec des maisons d'édition :

La maison d'édition Les Réinventions est toute nouvelle sur le marché. Elle vient de publier un premier roman de contes uchroniques que je vais m'empresser de lire car il me tarde de lire les autres fin possibles et imaginables ! J'espère que cette maison d'édition va grandir et qu'elle va publier de plus en plus de titres. Leurs sites est vraiment super ainsi que leur page facebook. Allez voir !

Mes partenaires

​La maison d'éditions Bulles de Savon ​est une maison d'édition axée jeunesse qui propose des collections hétérogènes et éducatives. Je les ai découvert avec la saga "Hisse et Ho" qui une révélation de 2016 pour ma part. J'espère que cette maison d'édition sera plus présente dans les librairies et dans les médias parce qu'elle le mérite vraiment.

Mes partenaires

La maison d'édition Sarbacane est une maison d'édition que j'adore pour ses collections Exprim' et Pépix. Ces dernières proposent un large choix de livres très diversifiés pour toute tranche d'âge. Allez voir leur site et leur page Facebook !

Mes partenaires

Les éditions Magnard jeunesse proposent une large palette de romans, albums, contes très variés... Elles publient aussi des livres scolaires... Une maison d'édition à ne pas rater !

Mes partenaires

Les éditions du Rouergue proposent aux lecteurs une large palette de romans de styles et de genres très différents. J'aime tout particulièrement leur collection Doado que je zieute depuis pas mal de temps maintenant. J'ai hâte de découvrir leurs nouveautés et d'en savoir plus sur eux ! Je vous conseille d'aller voir leur page Facebook et leur site internet.

Mes partenaires

La maison d'édition Talents Hauts a été créé en 2005. Elle propose beaucoup d'albums et de lectures pour les plus jeunes. Je suis plutôt attiré par les romans de la collection Ego qui sont "Des romans courts et choc pour les ados qui disent "je" ". N'hésitez pas à aller voir leur site ou aller faire un tour sur leur page Facebook.

Mes partenaires

​Partenariats avec des auteurs :

​- Inès L.B pour son roman Protégée des anges tome 1 : Les élus

- Laure Blagojevic pour son roman Ames Frères

​- Romain Marhic pour sa saga ​Les lutins urbains

Partenariats avec des blog :

​L'ancre littéraire d'une blondinette ​est un blog tenu par Bea285. Elle propose des chroniques de romans de romans fantastique, de fantasy, de steampunk... ainsi que les rendez-vous "C'est lundi, que lisez-vous ?" ou le "Top ten Tuesday". J'aime beaucoup ses chroniques très détaillés ainsi que l'atmosphère qui se dégage de son blog. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour !

Mes partenaires

Le blog Mon corset est tenue par Victoire3. Vous trouverez sur ce blog des critiques de livres superbes, l'évolution de son corset et des textes et poèmes magnifique. Vous trouverez également un accueil plus que chaleureux avec Victoire qui ne manquera pas d'engager des discussions avec vous. Je vous conseille tellement d'allez faire un tour sur cette pépite de blog ;)

Le blog une pour deux est un blog tenue par deux sœurs: Mlle Jeanne et Yoko. Elle vous présente des lectures les plus variés. Leurs critiques sont très bien écrits. Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour.

Mes partenaires

The Lewis Carroll's Army est un blog littéraire qui parle si bien de ses lectures. Alice nous fais également découvrir des auteurs parfois inconnus. Allez jeter un coup d'œil.

http://lewiscarrollarmy.blogpost.com

http://lewiscarrollarmy.blogpost.com

Voici les critiques de Jérémy est un blog très bien tenu et animé par Jérémy qui nous présente ses lectures ( surtout BD et romans ) avec un humour assez incroyable. Je vous conseil d'aller y faire un tour et de laissé un commentaire cela ne fait pas de mal !!!

Bannière du blog les critiques de Jérémy

Bannière du blog les critiques de Jérémy

Voici le blog les pépites de Jack London qui est tenus par Yoko, qui nous transmet sa passion pour Jack London magnifiquement bien. Je vous conseille vraiment d'aller voir.

( le lien est en bas de la page a cause d'un petit que je résoudrais bientôt )

La bannière du blog Les pépites de Jack London

La bannière du blog Les pépites de Jack London

NNos amis les mots est un blog génial sur la lecture qui m'a fait découvrir des rendez vous comme tous lire ou l'atelier d'écriture.

Mes partenaires

Publié dans partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :