Les poisons de Romes

Publié le par victor

Voici un nouveau : Les poisons de Romes

Clarissimus Galenus est sans doute le meilleur médecin de tous l'empire romain. Lucius, son assistant, s’inquiète car de plusieurs semaine, ses patients meurent dans des circonstances bizarres. De plus, les murs se couvrent de graffitis menaçant à son sujet. Va-t-il quitter Rome, ou va-t-il sauver sa réputation....

COMMENTAIRE : Ce policier est vraiment très intrigant. L'auteure de ce livre ( Béatrice Nicodème ) arrive vraiment à nous tenir en haleine jusqu'a la fin de l'histoire. J'ai vraiment dévoré ce livre génial. Je suis malgré tous rester sur ma faim et je verrais bien un tome 2.

Ma note : 17/20

les poisons de Rome

les poisons de Rome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article