Edito#7 : Un nouveau partenaire : L'Ancre littéraire d'une blodinette

Publié le par victor

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, j'aimerais vous présenter le nouveau partenaire du blog : bea285 du blog L'Ancre littéraire d'une blondinette. C'est un blog dont je suis l'actualité depuis plusieurs mois maintenant. Bea propose des critiques de romans fantastiques, de fantasy, de science-fiction, de steampunk, d'uchronie... C'est également elle qui m'a fait découvrir le rendez-vous "Samedi chez mes partenaires" et ce sont ses écrits qui m'ont convaincu de publier le rendez-vous "C'est lundi que lisez-vous ?". J'aime beaucoup les critiques très détaillées qu'elle propose ainsi que la diversité d'auteurs et de livres différents. C'est donc avec très grand plaisir que je vous annonce ce partenariat entre l'Ancre littéraire d'une blondinette et l'Arbre à livres. j’espère découvrir de nombreux romans grâce à l'organisation de lectures communes. Merci encore à Bea d'avoir accepter ce partenariat avec moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article