Shaman King

Publié le par victor

Voici un manga que j'ai découvert à la médiathèque de ma ville, j'ai été réticent à le lire mais je l'ai finalement lu et j'ai bien fait. Voici le résumé et mon avis personnel :

- Il faut que je coupe par le cimetière sinon je vais rater mon train

Manta décida de passer par un des cimetières de la ville de Tokyo. Alors qu'il passe en courant, il remarque un garçon assis sur le haut d'une tombe. Ce garçon lui dit d'attendre alors qu'il ne sait même pas retourner.

- Mais reste un peut, on va observer ensemble les étoiles

- "on va observer ensemble" avec qui ?

- Mais avec mes amis fantômes bien sûr !!!

Et de là sortent des dizaines de fantômes de partout. Manta prend peur et s'enfuit en courant. Quelques jours plus tard, le garçon du cimetière débarque dans l'école de Manta, c'est le début d'une aventure incroyable...

COMMENTAIRE : J'ai été longtemps réticent à l'idée de lire ce manga ( comme je l'ai dit en haut de l'article) mais j'ai très bien fait de le lire. Il est émouvant, drôle et la bataille à la fin du tome 1 est énorme. Je lui 19/20 car le début est un petit peut long mais j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Shaman king tome 1

Shaman king tome 1

Publié dans Bd et manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article