Bonne année

Publié le par victor

Bonne année à tous et à toutes!!!

Pour cette nouvelle année, je publierais sur mon blog ( normalement ) :

- La liste de mes envies dont je publierais un numéro par mois un peut près.

- Monument. Je continuerais à mettre des histoires écrites par moi-même quotidiennement en ligne car j'adore ça !

- Les biographies d'auteurs comme Marie-Aude Murail ou Jack London.

et bien sur, des critiques de romans et de BD en masse !!!!

+ quelques rendez-vous inédits ;)

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonne année ! Heureuse de voir que tu souhaites parler de Jack London sur ton blog ! :)
Répondre
Y
J'ai publié ma critique!
V
La mienne est encore en préparation. Après quelques relectures et correction, je devrais la publier ! :)
Y
Oui! Et toi? Je pense avoir du temps cette semaine, j'essaierai d'écrire ma critique. Ce sera fait d'ici à deux semaines ! Si la tienne est déjà prête, n'hésite pas à la publier avant moi ! :)
V
Oui ! Je vais une biographie sur lui. As-tu terminé l'Appel de la forêt ?